13 février 2008

Bah alors quoi?!?

bah ouais!
Sondage: alors qu'est-ce qu'il se passe sur le beulogue?
A- Rien
B- Pas grand chose
C- Que dalle
D-Peanuts
E- Walou
F- Pet de lapin
G- Nada
H-Peau d'zob
I- Que d'chi
J- Nib

6 commentaires:

patrock a dit…

Je vote que dalle.
Mais je crois c'est un peu comme ça pour tous les blogs.
Est-ce que le faire repartir ?

steph a dit…

Effectivement pas grand chose, mais les blogs, comme tout (meme les civilisations avait dit un certain prof M Nic), ont une une fin. Je pense que chacun a ses occupations et ses préoccupations, selon les moments. Mais pourquoi pas un dernier sursaut (pour combien de temps!) si vous avez des idées...

patrock a dit…

Sinon, on peut essayer de tous avoir un facebook, c'est la nouvelle mode.
J'en ai un mais la pluspart des gens que je connais n'y sont pas.
On peut essayer de créer un groupe LCPOC dans facebook...

TitTornade a dit…

ben moi j'avais un peu de mal suite à quelques problème informatiques, mais j'essaie d'être présent !!

Sinon Patrock, comme je t'ai dit, il faut que je regarde Fesse-Bouc (c'est un peu nul comme nom... non ?), disons fasse-boque alors... bon suffit l'anglais !! j'irai m'inscrire sur le "livre des visages" !

Papayou a dit…

Disons que le blog permet de rester en contact. C'est ca qui est bien.
Effectivement, maintenant tout le monde est sur facebook (sauf moi). donc pourquoi pas.
"Fesse-bouc"! ha ha ha! mdr!
encore des mots clés qui vont nous amener des visiteurs!!! ;)

TitTornade a dit…

je ne suis pas encore sur fesse-bouc ! mais comme je l'ai promis à Patrock, ça ne devrait pas tarder !
c'est vrai que ça permet de rester en contact ! Mais où est Vava... qu'on se mange cette pizza ! On congèlera la part de cricri !